© Hervé SA - Entreprise générale du bâtiment - 78200 Mantes La Jolie - FRANCE - 01 34 97 29 00

ACTUALITÉS

PREMIÈRE PIERRE | Vitry : d’ici deux ans, l’Eco-Campus du bâtiment pourra accueillir jusqu’à 9 000 personnes

July 10, 2019

"Pour l'instant il n'y a que quelques grues, des camions et des tas de terre. Mais dans deux ans, se tiendra au cœur du domaine Chérioux à Vitry l'Eco-Campus du bâtiment - Grand Paris, destiné à accueillir 8 000 personnes en formation continue et 1 100 apprentis. Ce centre a pour objectif de former aux métiers du bâtiment et de la transition énergétique.
Ce jeudi matin, la construction de l'Eco-Campus a été officiellement lancée par la pose symbolique de la première pierre. L'établissement ouvrira ses portes à la rentrée 2021 et proposera des cursus allant du CAP à la licence pro."

INAUGURATION | 88 logements collectifs à Pantin

July 08, 2019

Hier a eu lieu l'inauguration à Pantin pour la #construction de 88 logements collectifs, organisée par Emerige en présence de :
Laurent DUMAS - Président du Groupe Emerige, Christophe BACQUÉ - Président de Emerige Résidentiel, Patrick LE GUILLOU - Directeur général de la Semip, ainsi que Bertrand KERN - Maire de la Ville de Pantin.
Notre direction au complet a également répondu à l'invitation pour témoigner jusqu'au bout de notre #engagement. C'est ainsi que la dimension "à taille humaine" prend tout son sens et fait notre différence chez Hervé.
Le projet situé au cœur d'un secteur en plein développement a été félicité de part sa réalisation et son rendu. #félicitations 👏😃 à toute l'équipe.
Cabinet architecture : Agence Avenier Cornejo

NOUVEAU CHANTIER | Construction du siège de l'ONF

July 02, 2019

Le groupement d'entreprises HERVÉ SA a été désigné pour le marché global de performance pour la conception, réalisation, exploitation et maintenance d'un immeuble à ossature bois pour le siège de l' ONF International à Maison-Alfort (94). Merci pour la confiance accordée. Cette réussite confirme l'adaptabilité de l'entreprise sur ce type de marché, convaincue que cette organisation permet à tous les acteurs de travailler en étroite collaboration pour la réussite d'un projet commun.

"Ecologique et design, le bâtiment de 7 600 m2 sera économe en énergie et fera la part belle aux matériaux biosourcés. Plus de 80 % du bois utilisé pour sa construction sera issu des forêts domaniales gérées durablement par l'ONF. Il offrira aux 365 personnels de la direction générale et des filiales de l'ONF des espaces de travail innovants et propices aux échanges collaboratifs."

Groupement d'entreprises :

VINCENT LAVERGNE ARCHITECTE URBANISTE (VLAU) – Architecte ATELIER WOA – Architecte EGIS BATIMENTS – BET TECHNIQUE EGIS BATIMENTS (département ELIOTH) – BET BOIS HERVE SA – Entreprise Générale MATHIS – Construction bois REOLIAN MULTITEC – Maintenance

PARTENARIAT | L'entreprise HERVÉ a signé un contrat de partenariat avec Kaliti

June 23, 2019

L'entreprise HERVÉ a signé un contrat de partenariat avec Kaliti, éditeur d’une solution digitale de pilotage de chantiers. Un objectif : fournir sur l'ensemble de nos chantiers la meilleure technologie aux opérationnels de l'entreprise qui collaboreront dans l’application avec les partenaires sur les différentes phases des chantiers : du gros œuvre au SAV.

«Cette démarche s’inscrit dans notre plan d’amélioration de la performance construit autour d’une conviction, la satisfaction de nos clients avec notamment la «qualité produite». La digitalisation de notre processus de suivi de chantier va nous permettre un suivi efficace en mode collaboratif faisant intervenir tous les acteurs d’un projet. Nous remercions nos interlocuteurs pour leur écoute, leur accompagnement et leur investissement depuis le début.» commente Philippe Lessault, directeur général de HERVE SA.

ACTUALITÉ CHANTIER | Démarrage des travaux à Rueil-Malmaison

June 16, 2019

Démarrage des travaux à Rueil-Malmaison pour la construction d'un ensemble immobilier de 118 logements sur 3 bâtiments pour ALTAREA COGEDIM. Nous avons eu le plaisir de recevoir Monsieur le Maire Patrick OLLIER avec son équipe ainsi que Daniel Hulak pour le démarrage de la phase de démolition toujours impressionnante. Nous prenons le soin d'apporter la plus grande vigilance aux riverains avec notamment une brumisation performante et un écran de protection côté bâtiment.

1 / 11

Please reload